♪ le temps d'une chanson ♪

Bon, voici mon grand retour après une trèèèèèès longue absence... La vie, que voulez-vous....

Et pour mon retour, le résultat d'un défi que je me suis lancé. On me demande souvent combien de temps je passe sur certains dessins, question à laquelle je suis bien souvent incapable de répondre.... Alors, pour voir, j'ai décidé de voir jusqu'où je pouvais aller dans un dessin, "le temps d'une chanson" selon le hasard du lecteur de musique, armée d'un simple stylo-bille... Honnêtement, tout n'est pas extra, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience. Je recommencerais certainement, car je trouve que c'est un excellent exercice pour le dessin...

Donc voilà, ça donne ça (chaque dessin est accompagné du titre qui m'a inspiré, de l'artiste et surtout, de sa durée)

Tous les dessins ne sont pas présentés, car je n'arrive pas à les importer dans le bon sens....

Et oui, je suis toujours fâchée avec mon scanner.... pardon....












Edit : Pour Aoudie, voici les dessins qui ne figuraient pas en gros plan.... :)