Cadeaux personnalisés

Pendant les dernières semaines, il n'y a pas eu beaucoup de nouveauté sur le blog... Cela ne signifie pas que je suis resté dans mon canapé à boire du thé en mangeant des biscuits de pain d'épices... (enfin, si, un peu, mais pas que!)

Pour Noël, j'avais réservé quelques surprises à certaines personnes. Pour ma sœur, j'ai créé une "gamme" personnalisée avec les animaux de la famille, présentés sur tablier et sac. Un moyen pour elle de toujours les avoir auprès d'elle, puisqu'elle est au loin à faire ses études.

je vous rassure, ils ne vivent pas tous sous le même toit



Et pour une amie, qui s'avère être ma collaboratrice depuis un moment maintenant, un sac sur lequel on retrouve quelques-uns de nos personnages....  Un petit souvenir pour elle, qui est partie récemment tenter sa chance vers d'autres horizons.

Les yeux aiguisés pourront retrouver Nagog

En plus, j'ai aussi réalisé une peinture à l'acrylique pour ma tante de notre maison de "campagne" (perdue en pleine forêt en fait). Je n'ai pas de photo pour le moment mais elle est plutôt réussi à mon goût. Et au goût de ma mère et ma sœur également, puisqu'elles m'ont demandé de leur en faire une copie.

Et sinon, il y a eu aussi les réalisations côté cuisine : une armée de bonhommes de pain d'épices, des verrines, des gâteaux... mais là encore pas de photos, tout fut mangé avant!