Défi, le final...

Bon, il n'y a pas eu de nouveau post hier, mais cela dit, j'ai réussi mon défi : 10 jours, 10 dessins. :)

Et déjà, ça, c'est cool. Pour fêter ça, je vous offre des dessins d'animaux, certes, pas de toute première jeunesse (genre le chat sur le premier dessin avait 2 mois aujourd'hui il a presque 2 ans....)

Mais qui sait, si j'ai le temps, j'essayerai de me rattraper dans la journée -certainement plus dans la semaine - pour vous offrir quelque chose de neuf!

Pour préciser le chaton a été fait en 5 mins sur tablette graphique, puis il s'est sauvé.

Le tigre est un dessin au crayon sur A3, numérisé en 2 temps, recollé avant de voir s'ajouter de la couleur sur photoshop.

Les autres animaux ont été fait directement à la peinture et/ou encre à main levée, donc sans tracé préalable... mais avec référence photo, quand même...