Gala de Patinage Artistique

Les dernières semaines ont été occupées à préparer le gala du club de patinage local, qui fêtait ses 30 ans cette année. Aussi, l'idée était de créer un décor retraçant les thèmes principaux des galas des années précédentes. La révolution, les années disco, les schtroumpfs, et beaucoup d'autres! En tout, 23 nouveaux éléments venaient se poster autour de l'énorme gâteau d'anniversaire.
Un travail très prenant pour un gala de 3 heures, mais je m'y suis bien amusée. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de travailler sur d'aussi grandes dimensions, et encore moins sur du polystyrène (la partie la plus mémorable restera le dessin du logo sur la partie centrale du gâteau).

Je tiens à remercier les filles et l'équipe du club, ainsi que les bénévoles, qui m'ont bien aidés pour la peinture et la mise en place de tout ce petit monde. 

Et bravo également aux patineurs et patineuses, pour le beau spectacle qu'ils nous ont présentés hier soir! ^^

Mais qu'est-ce donc?

Réunion de famille

Le vestiaire transformé en atelier

Marie-Antoinette

C'est pas beautiful ça?















Le décor final


11 plaques de polystyrène d'environ 2m40 x 1m20, ça vous donne une idée de la taille de ce gâteau... 

Le spectacle, avec Cloclo et ses Claudettes

Et voilààààààà!