Giftart



Un petit cadeau comme ça... Ca fait un moment que j'avais ça en tête, d'ailleurs. Depuis le dessin entre chats et chiens en fait. ( http://kasakstrow.blogspot.com/2010/01/baston.html )
Mais comme souvent, j'ai mis un peu de temps à concrétiser l'idée. Seule différence, alors que les deux chats dans BastOn! ont un look basé sur leurs personnalités, ce sont les propriétaires de Winnie et Niki qui m'ont inspiré ici.

Petite précision : un petit ennui de santé a rendu Niki borgne. Quant à Winnie, en bon lapin angora, c'est une boule de poils... d'où les oreilles à peine visibles... :p

J'ai utilisé quelques textures dans ces images, dont celles de : melliflue, mitsukononame_stock et kizistock. Merci à eux d'offrir ainsi des textures aux artistes!

Et comme d'habitude, si l'une ou les deux propriétaires ne veu(len)t pas voir son animal sur ce blog, je l'enlèverai...