Zoumzoumzoum


Il y a un petit moment, je m'étais dit "Tiens, et si j'essayais de mettre en ligne au moins un dessin par semaine?"
C'te bonne blague... J'ai tendance à être trop dissipée en ce moment et à faire 50 choses en même temps. Là par exemple, je viens de passer un bon moment à regarder tous mes dessins en attente alors que j'ai un tableau à terminer. Dur dur de se retenir de ne pas abandonner le tableau au profit d'un autre travail...
Enfin, ça m'aura permit de retrouver des dessins oubliés dont celui-ci. Il n'y a pas vraiment d'histoire attachée à cette planche, simplement l'envie de mettre en scène Mallorian, Naiser, Aren et Azurian (de gauche à droite dans la première case). La fille qui apparait en bas est inconnue au bataillon.
Ce dessin a été réalisé directement au stylo, donc impossible de retoucher les erreurs d'anatomie et autres...