Le Sunkao


J'étais en train (d'essayer) de finir un dessin commencé avant noël quand je suis partie sur ce croquis rapide de Sunkao. J'étais frustrée, je dois l'avouer. J'aime cette créature -inventée il y a de ça 7 ou 8 ans - mais je n'arrive toujours pas à lui faire prendre la forme que je désire. Soit les couleurs sont trop crues et on le croirait sortit d'un manga (non, je ne fais pas du manga), soit le design me prend la tête et me parait impossible.

"C'est une créature magique, est-ce que ça a de l'importance si ça ne parait pas morphologiquement possible?" ben oui, ç'en a à mes yeux. Or, sur le fameux dessin que j'ai eu le courage passager de tenter de finir, il ressemble à un toon.

Enfin ça ne sera pas aussi pire que sur ce dessin là...


Ouaip. Faut que je le retravaille...

^^ Bon, petit cri du coeur comme ça. Je m'en vais prendre congé de mon ordinateur...